Connect with us

Guinée: «Ceux qui nous combattaient sont en train de bénéficier de notre sueur sous nos yeux », se plaint Saliou Bella

Publié

Le

Dr Saliou Bella Diallo président du parti Afia porte-parole de la mouvance présidentielle et de la coordination des partis alliés à la mouvance(COPAM) l’a dit dans une interview qu’il a accordée à des journalistes la semaine dernière à Conakry.

«Si Dieu décide quelque chose et tu t’oppose à cela, c’est comme si tu déclares la guerre à Dieu. Que chacun fasse attention. On ne doit pas s’opposer à la faveur que Dieu a accordée à une personne. C’est pourquoi le parti Afia ne s’est pas battu pour être payé directement par le président de la république. Je ne m’emballe jamais. Le jour où Dieu va donner ordre au président de récompenser notre parti, à la minute, le chef de l’Etat garant de la constitution et la seule personne habilitée à nommer par décret un de ses citoyens va le faire sans arrière pensé », a-t-il dit en répondant à ceux qui disent le président Condé n’a pas été reconnaissant avec ce parti qui s’est beaucoup investi pour sa réélection.

Selon lui, sa formation politique donne le temps au temps et pense que son tour viendra à point nommé pour être récompensé comme les autres puisque beaucoup ont été récompensés et qui sont venus bien après lui à la mouvance.

«Ceux qui étaient même à l’opposition et qui nous combattaient et gesticulaient sur des véhicules en criant ce qu’ils criaient. Les  médias en savent. Avant d’arriver à la mouvance, ils ont été récompensés et ils se sont hissés très haut. Ils sont en train de bénéficier de notre sueur sous nos yeux. Tout ça se rattache à la décision de Dieu. Au moment venu, le parti Afia va bénéficier de sa récompense. Le Pr Alpha est patient et il n’oublie pas. Il sait décider à temps de ce qu’il va faire pour que les choses puissent être ce qu’elles doivent être sans aucun problème », a-t-il conclu.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.