ActualitéGuinée: Trois surveillants suspendus dans un centre d’examen à Matoto

Guinée: Trois surveillants suspendus dans un centre d’examen à Matoto
Ibrahima Kalil Konaté ministre éducation BAC
Guinée: Trois surveillants suspendus dans un centre d’examen à Matoto

Les nouvelles autorités en charge de l’Enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation ont initié une pile de réformes pour conférer aux examens nationaux toute leur crédibilité.

C’est le cas notamment de l’interdiction formelle au corps surveillant de porter par devers lui le téléphone. Une règle à la règle ont dérogé 3 surveillants d’un centre d’examen à Matoto. C’est la conseillère du ministre Ibrahima Kalil Konaté qui donne l’information sur les antennes d’une radio locale ce mardi 20 juin, sans daigner donner le nom dudit centre.
Tout de même, Mme Aissata Camara, en charge de la supervision de cette évaluation dans la région de Conakry, soutient que les 3 contrevenants ont été tout de suite mis à la porte avant de les remplacer par d’autres.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com