Connect with us

Sport : Naby Keita s’engage avec Leipzig contre 15 millions d’euro

Publié

Le

L’arrivée de l’international guinéen a été officialisée ce lundi par le club allemand. Naby Kéita s’est engagé avec le RB Leipzig et quitte l’Autriche qu’il aura marquée de son empreinte durant deux saisons.

C’est un peu un choix surprenant. Alors qu’il était dans le viseur de certains grands clubs comme Arsenal et le Bayer Leverkusen, Naby Kéita fait le choix de rejoindre une équipe qui a été promue cette année en bundesliga allemande. Le RB Leipzig, qui est également une propriété du patron du RB Salzbourg, a réussi à faire signer le jeune prodige guinéen de 21 ans.

L’ancien Istréen Naby Keita passe de Salzbourg à Leipzig

Le milieu de terrain et grand espoir du foot guinéen, a signé un contrat de quatre années avec le club allemand. Il est donc lié au à Leipzig jusqu’en 2020. Le nouveau pensionnaire de la D1 allemande a du débourser la somme de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur d’Istres.

Naby Kéita quitte le Red Bull Salzbourg après deux saisons pleines. Il a brillé cette année en inscrivant 12 buts et en délivrant 8 passes décisives. Une performance qui lui a valu le prix de meilleur joueur de la bundesliga autrichienne.

guinee360, actualité guinée, Sites guinéens, africaguinee, guineematin, guineenews

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.