Connect with us

Guinée : pour avoir rechargé 20 mille dans leur téléphone, 100 abonnés Cellcom gagnent un an d’appel gratuit

Publié

Le

La société de téléphonie mobile, Cellcom-Guinée,  a procédé  ce mardi 19 avril 2016 au  neuvième  tirage au sort de sa campagne « un an appel gratuit »,  en présence  du représentant de la loterie nationale de Guinée (LONAGUI), des médias et la chargée de communication de ladite  société.

Parmi les cent (100) numéros tirés au sort, deux abonnés de la téléphonie mobile ont été appelés au téléphone. Abdoulaye Bah, habitant au quartier Wanidara dans la commune de Ratoma, est l’un des heureux gagnants de cette campagne : « Je suis très heureux de la société Cellcom-Guinée, car c’est le meilleur réseau de téléphonie dans le pays, qui vole au secours de ses clients.»

Pour El hadji Ousmane Baldé, colonel à la retraite et résidant au quartier Hafia dans la commune de Dixinn, est le second gagnant de cette journée du mardi. Il livre  ses sentiments « Je suis content et satisfait avec cellcom, surtout les appels de l’extérieur qui nous  rend facile la communication et moins couteux.»

Pendant 12 mois  et à compter de cette date, ils appelleront gratuitement tous les numéros Cellcom.

 Pour sa part, Mariam Sy, chargée de la communication de Cellcom, a précisé que   «Cellcom Guinée  offre  un   an d’appel gratuit à 100 numéros  de ses abonnés chaque semaine. Pour  bénéficier de cette campagne, il suffit d’accumuler au moins 20.000 GNF de crédit par semaine. Si vous rechargez 20 mille francs guinéens par semaine, vous aurez la chance d’être parmi les 100 numéros tirés au sort.»

De son côté, le représentant de la loterie nationale de Guinée (LONAGUI) auprès de Cellcom- Guinée,  Moussa Camara a indiqué: «Je viens de suivre ce neuvième tirage  au sort où tout est passé dans la transparence. Une fois au bureau je ferrai le compte rendu et je suis l’interface entre  Cellcom-Guine et la Lonagui. Donc je suis là pour les Guinéens

C’est une grande première en Guinée qu’un opérateur de téléphonie offre un an d’appel gratuit à ses abonnés.

Cellcom est  à l’écoute de ses abonnés et recherche toujours de meilleures offres pour les accompagner dans leur vie quotidienne.

Source: Plus224

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.