
Alors que Yaya Jammeh commence à évacuer une partie de sa famille, son fils joue à faire peur à ses compatriotes sur twitter, informe Rewmi Quotidien.
Sur le réseau social, il a proféré des menaces avant de les retirer de la toile. » La Gambie est un pays stable et paisible. Tout acte de terreur ou de désobéissance civile inconstitutionnelle sera impitoyablement écrasé « , avait-il tweeté en anglais avant de supprimé le tweet selon la même source.
Rappelons que des opposants sont récemment morts en Gambie et l’ONU a demander l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités. Une manifestation de l’opposition a été sévèrement réprimé la semaine dernière et le bilan était assez lourd, plus de 40 blessés et de nombreuses arrestations.
Suite à la demande de l’ONU d’ouvrir une enquête, Jammeh avait répondu qu’il « ne laissera pas leurs sécurité dans la main des chiens » faisant allusion aux occidentaux.
Sélectionné pour vous : Gambie: Le gouvernement annule les passeports diplomatiques de l’épouse de Tibou Kamara et de ses enfants


