Connect with us

USA : Maison Blanche, la sécurité renforcée depuis samedi

Publié

Le

USA: C’est suite à l’arrestation d’un homme qui proférait des menaces à un point de contrôle d’accès que le gouvernement a décidé de renforcer la sécurité. La personne a défié les contrôleurs, il faisait révélation d’une bombe dans sa voiture qui était destiné à Donald Trump. L’inconnu a été maîtrisé et sa voiture saisi par les agents.

Une personne s’est présentée devant le point d’accès dans la maison blanche en proliférant des menaces de morts. Le président Donald Trump était en ce moment absent du palais. Selon les informateurs il était dans sa résidence en Floride pour un week-end.

L’homme en question a été immédiatement neutralisé par la sécurité avant de fouiller sa voiture. Vue qu’un ordinateur a été dérobé il y a de cela une semaine à New York. La maison blanche a décidé de renforcer la sécurité. Cette machine faisait partie des éléments de la sécurité, car elle appartenait à un agent des services secrets.

Selon CNN l’ordinateur portable est de haute sécurisé mais contiendrait des données sensibles, des plans de la tour Trump de New York. C’est le bâtiment où réside la famille Trump , Mélanie et Barron le fils du président.

Depuis un certain temps la sécurité au niveau de la maison blanche reste à désirer car un homme était parvenu à entrer dans l’enceinte le 10 mars avant d’être interpellé.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.