AfriqueGhana : Des chutes d’arbres tuent 20 lycéens

Ghana : Des chutes d’arbres tuent 20 lycéens
chutes d’arbres tuent 20 lycéens
Ghana : Des chutes d’arbres tuent 20 lycéens

Ghana: Au total Vingt lycéens sont morts éclaboussés par des chutes d’arbres. Ils nageaient, dimanche après-midi, dans les chutes d’eau de Kintampo lorsqu’a éclaté une tempête qui leur sera fatale, d’après les informations de services de secours.

C’est un accident de «genre rare» qui s’est déroulé dimanche dans les chutes de Kintampo, une localité touristique très fréquentée de la région de Brong-Ahafo, dans le centre du Ghana.

«Des lycéens s’adonnaient à la nage dans la rivière lorsqu’une tempête accompagnée de violentes bourrasques de vent a déraciné des arbres qui sont tombés sur eux».

Dix-huit lycéens sont décédés sur le coup, et deux ont succombé une fois à l’hôpital, selon les secours qui ont par ailleurs annoncé que 11 autres individus recevaient encore des soins au moment où ils s’entretenaient avec la presse.

Guinée : Alpha Condé échange avec le président ghanéen, Nana Akufo-AddoSélectionné pour vous : Guinée : Alpha Condé échange avec le président ghanéen, Nana Akufo-Addo

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com