SportGuinée : Horoya gagne mais éliminé par le Zesco United

Guinée : Horoya gagne mais éliminé par le Zesco United
horoya zesco
Guinée : Horoya gagne mais éliminé par le Zesco United

Le Horoya a reçu ce dimanche la formation du Zesco United au compte de la ligue des champions, l’équipe guinéenne s’est imposée (2-0) mais quitte la compétition.

Les rouges et blancs de Matam ont gagné mais c’est une victoire qui ne fera pas l’affaire, à cause de sa lourde défaite lors du match aller (1-4) en Zambie. Pourtant, le Horoya avait eu l’espoir avec un premier but marqué dès la 8ème minute sur pénalty tiré par Daouda CAMARA (1-0). Quelques minutes plus tard, l’équipe Zambienne obtient un carton rouge à la 21’. Le Horoya pousse et marque un second but à la 45’+3 (2-0). c’est Daouda CAMARA qui tir cet autre pénalty pour les siens.

En deuxième période, il n’y aura pas de but malgré que le Horoya avait une supériorité numérique. Les rouges et blancs s’imposent au final (2-0). Mais ils sont éliminés de la ligue africaine des champions.

Avec : Sport224

Ligue de champions : le Horoya dans la même poule que le champion en titreSélectionné pour vous : Ligue de champions : le Horoya dans la même poule que le champion en titre

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com