ActualitéGuinée : Ebola, un quatrième décès dû à la fièvre à Nzerekore

Guinée : Ebola, un quatrième décès dû à la fièvre à Nzerekore
ebola nouveaux cas
Guinée : Ebola, un quatrième décès dû à la fièvre à Nzerekore

GUINEE CONAKRY – Une quatrième personne est décédée de la fièvre Ebola en Guinée, où cette maladie est réapparue après avoir fait plus de 11.300 morts dans ce pays, en Sierra Leone et au Liberia depuis 2013.

«La jeune fille qui était hospitalisée au centre de traitement contre Ebola à Nzerekore est morte», a dit Fode Tass Sylla, porte-parole de ce centre coordonnant les efforts de la Guinée contre le virus.

Il s’agit du quatrième décès dû à la fièvre hémorragique depuis le 29 février en Guinée.

La dernière épidémie en date de fièvre Ebola a débuté en Guinée, où elle a fait environ 2 500 morts jusqu’en décembre dernier, date à laquelle l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) l’a déclarée terminée dans ce pays.

Avec : JDM

Ebola : Un nouveau vaccin testé en GuinéeSélectionné pour vous : Ebola : Un nouveau vaccin testé en Guinée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com