Connect with us

« Damaro Camara une barbouze reconverti en politicien cynique »

Publié

Le

Au moment ou l’étau se resserre entre pouvoir et opposition, les débats deviennent de plus en plus houleux entre les l’opposition républicaine et la mouvance présidentielle.

Amadou Damaro Camara du RPG Arc en ciel s’est engueulé hier jeudi sur Lynx FM avec Aboubacar  Sylla de l’UFC. Tout a commencé quand Damaro Camara en commentant les menaces de l’opposition de boycotter les travaux du parlement, a dit:  « Si Aboubacar Sylla est sûr de lui, qu’il vienne perturber l’ouverture de la session parlementaire. Nous allons le foutre dehors. Ils peuvent se retirer de l’assemblée mais pas nous empêcher de travailler. On va lui montrer qu’il y a Etat en Guinée ».

Piqué au vif, Aboubacar Sylla porte parole de l’opposition répond par un message lu sur les ondes de la radio: « Damaro dira ce qu’il veut mais rien d’étonnant venant de la part d’une barbouze reconvertit en politicien cynique ».

Rappelons que l’opposition a décidé de retirer ses 51 députés de l’assemblée nationale, nombre qui est devenu 52 après que le député de l’UGDD a aussi décidé de se retirer avec l’opposition.

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.