SociétéGuinée: Trois morts enregistrés à Conakry

Guinée: Trois morts enregistrés à Conakry
Une femme tué par balle à Conakry ce 20 février 2017
Guinée: Trois morts enregistrés à Conakry

Guinée: Les violences se poursuivent à Conakry et à l’intérieur du pays. Pour le moment le bilan est d’au moins un mort, de blessés par balles et plusieurs arrestations ce lundi 20 février 2017 dans la capitale guinéenne.

A Dabondy dans la commune de Matoto sur l’autoroute Fidel Castro en banlieue de Conakry, un commerçant a été mortellement touché par des balles des forces de l’ordre.

Selon des témoins, ce marchand âgé d’environ 60 ans était arrêté devant sa boutique lorsqu’on a tiré sur lui à bout portant. Les mêmes sources nous confient qu’une dame a été blessée par balle dans cette zone.

Au total, trois personnes ont été tuées et sont actuellement à la morgue de l’hôpital Igance Deen. Voici leurs noms: Moussa Doumbouya, Ibrahima Sory Diallo et Sayon Camara.

Dialogue politique en Guinée : Le RPG Arc-en-ciel se réjouit de l'arrêt des manifestationsSélectionné pour vous : Dialogue politique en Guinée : Le RPG Arc-en-ciel se réjouit de l’arrêt des manifestations

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com