SociétéGuinée: Des émeutes enregistrées ce lundi un peu partout à Conakry

Guinée: Des émeutes enregistrées ce lundi un peu partout à Conakry
Des jeunes manifestent à Conakry pour réclamer des enseignants
Guinée: Des émeutes enregistrées ce lundi un peu partout à Conakry

Guinée: Pour réclamer des enseignants, les élèves ont pris d’assaut les rues de Conakry ce lundi 20 février 2017.

Les activités dans la ville de Conakry ont été paralysées ce lundi. Très en colère contre les autorités qui ont décidé de fermer les classes jusqu’à ce qu’une entente soit trouvée entre les syndicalistes et le gouvernement, les élèves ont érigé des barricades sur la route, brûlé des pneus.

Que ce soit Le Prince, dans la commune de Ratoma ou sur Fidel Castro, la circulation est paralysée. Les boutiques et magasins sont fermés. Sur ces deux axes routiers, les forces de l’ordre affrontent les jeunes qui ne veulent pas libérer le passage.

Dialogue politique en Guinée : Le RPG Arc-en-ciel se réjouit de l'arrêt des manifestationsSélectionné pour vous : Dialogue politique en Guinée : Le RPG Arc-en-ciel se réjouit de l’arrêt des manifestations

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com