
Ce vendredi matin, les populations du quartier Boussoura, ont été surpris par la découverte d’un corps suspendu dans un manguier.
Le jeune a choisi un endroit proche de la mosquée pour se suicider.
Pour l’instant, on ne connait pas les raisons de ce suicide. Mais il pouvait y avoir un problème d’argent. Car, selon l’inspecteur de police, Salifou Camara, le défunt, du nom de Boubacar Barry était recherché par son grand frère.
« Il paraitrait que son grand frère lui avait donné 690 mille GNF pour acheter du sucre. On ne sait pas s’il a bouffé l’argent ou s’il l’a perdu. En tout cas le sucre n’a pas été acheté. Maintenant son grand frère l’a cherché, il ne retrouve pas. Quand Boubacar Barry rencontre les gens on lui dit que son frère le cherche. C’est ainsi que le capitaine Diallo de la police judiciaire l’a remis à ses parents et aujourd’hui on le trouve pendu dans cet arbre», a-t-il expliqué.
Le jeune Barry, d’une trentaine d’années, n’est pas à sa première tentative de suicide. Le 17 février, selon l’inspecteur Salifou, il avait tenté de se suicider à la mosquée de Madina. Le conseil de mosquée l’avait alors remis à la gendarmerie du quartier.
El Hassane pour guinee360

