Connect with us

« Si ce sont les belles filles qui développent, la Guinée serait le pays le plus développé » selon Dahico

Publié

Le

L’humoriste ivoirien Adama Dahico était l’invité ce matin du 19 décembre 2016 de nos confrères des Grandes Gueules de Radio Espace, comme on pouvait s’y attendre, Dahico a bien fait rire.

A l’entame de l’interview, suite à une question d’un journaliste à savoir pourquoi il aime tant la Guinée, est-ce que ça ne serait pas à cause des belles filles guinéennes ? Et Dahico de répondre « Non si ce sont les belles filles qui développeraient un pays, la Guinée serait le pays le plus développé de la planète, mais ce n’est pas la beauté, c’est les mentalités qui développent les pays. »

« J’aime la Guinée à cause de ses particularités, par exemple, c’est seulement en Guinée que vous obtenez votre permis avant d’aller apprendre à conduire, c’est une première au monde » ironise l’humoriste ivoirien.

Attaquant Mamadou Thug, Dahico affirme: « Il n’est pas gentil hein! Il m’a bien logé mais je ne dors pas bien, vous êtes en Guinée donc vous le savez surement, si un garçon passe la nuit à tuer des moustiques, ce qu’il n’est pas occupé« .

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.