Connect with us

Chelsea: Guus Hiddink remplace José Mourinho

Publié

Le

Le Néerlandais Guus Hiddink, 69 ans, a été nommé entraîneur de Chelsea, avec Eden Hazard et Thibaut Courtois, jusqu’à la fin de saison en remplacement du Portugais Jose Mourinho limogé jeudi, a annoncé samedi le club anglais.

« Je suis excité de revenir à Stamford Bridge », s’est félicité Hiddink, qui avait déjà assuré un intérim de quelques mois au début de l’année 2009. « Chelsea est l’un des plus grands clubs du monde mais il n’est pas actuellement à la place où il devrait se trouver. Cependant, je suis convaincu que l’on peut retourner la situation cette saison« .

« J’ai hâte de travailler avec ce groupe dans ce grand club, et surtout de renouer la magnifique relation que j’avais avec le public« , poursuit-il alors que son prédécesseur était devenu l’idole de Stamford Bridge.

Le communiqué du club précise que son nouvel entraîneur assistera dans l’après-midi à la rencontre contre Sunderland, mais que ce sera l’adjoint Steve Holland qui sera sur le banc. 

« Le propriétaire et son comité directeur accueillent le retour d’un entraîneur à succès très expérimenté« , salue pour sa part le club dans son communiqué. « M. Abramovich (le propriétaire, ndlr) et le comité directeur pensent que Guus a toutes les qualités requises pour tirer le meilleur d’un effectif talentueux« .

Source: Belga

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.