
Il n’a fallu que quelques semaines à l’ex entraineur du Fello Star, Samba Diallo, pour trouver un point de chute. Après sa rupture avec le Club de Labé, en septembre dernier, il vient de s’engager « verbalement » avec le Club de la presqu’ile de Kaloum pour une saison, renouvelable.
Avec un match nul et deux défaites en 3 matches de Ligue1 cette saison, l’Association Sportive de Kaloum est en train de renforcer son staff technique.
C’est dans cette optique que le sous-marin jaune a fait appel à celui qui avait remplacé Mandjou Diallo sur le banc du Fello.
« Je suis à Kaloum en tant qu’entraineur assistant, parce qu’il y a un coach ivoirien qui vient. Le bureau exécutif de l’AS Kaloum m’a contacté pour venir les aider. J’ai dit qu’il n’y a pas de problème. Le projet m’intéresse. Nous avons ficelé un contrat d’une saison renouvelable. C’est d’abord verbal, mais après-demain ça sera ficelé. Je dois reprendre les entraînements dimanche avec l’ASK en attendant l’arrivée du Coach ivoirien. Pour l’heure on prépare le match contre l’ASFAG », affirme Sam Diallo.
Les avantages de Mamadou Samba Diallo, avec l’ASK, semblent dépasser ceux qu’il avait au Fello Star. « Le montant que je dois toucher avec le Club est personnel. Mais comparativement au Fello, il y a plus d’avantages », conclut le nouveau entraîneur adjoint du Club de Bouba Sampil.
Abdoulaye Sadio Diallo de Labé, pour Guinée360

