Connect with us

Turquie : Kevin Constant officialise son départ de Trabzonspor

Publié

Le

Il n’y a plus aucun doute.  Kévin Constant a résilié à l’amiable son contrat avec le club turc de Trabzonspor. L’international guinéen l’a officialisé sur son compte twitter à travers un communiqué. Lisez !

« Bonjour à tous !

Comme vous le savez, j’ai trouvé un accord à l’amiable avec les dirigeants du club pour résilier mon contrat. Je tenais à vous remercier pour ces moments passés en votre compagnie. J’ai été très heureux de travailler avec chacun d’entre vous et j’ai été fier de porter les couleurs de Trabzonspor.  Je garde de mes coéquipiers un très bon souvenir et j’ai beaucoup appris de nos échanges. Je remercie énormément tous les supporters qui m’ont toujours soutenu, ainsi que tous les dirigeants du club qui ont toujours été là pour moi. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à tous le meilleur qu’il soit.» 

La résiliation du contrat entre Kévin Constant et Trabzonspor est due au retard de paiement des primes. En plus de Constant, la semaine dernière, José Bonsigwa a résilié aussi contrat avec le club turc qui fait face à des difficultés économiques.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.