
Quelques jours après l’annonce des résultats de cet audit de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) incriminant l’ancien président Salifou Camara Super V de malversations financières, c’est un autre rebondissement qu’est en train de connaitre cette affaire.
Invité chez les Grandes Gueules d’Espace, l’ancien président de la fédération, Salifou Camara Super V a expliqué clairement avec des documents à l’appui le comment a été dépensé ces montants qu’il est accusé d’avoir fait disparaître.
Pour lui, Antonio se nourrit de fiction et est très cynique: « il est très cynique, il est d’un cynisme froid indescriptible, il marche sur des innocentes personnes pour se faire de la place au soleil. C’est un extraterrestre, sa méchanceté sera payée ici bas » a déclaré Salifou Camara Super V.
Sur sa convocation à la DPJ, Super V estime s’être rendu pour le respect de la loi mais déclare que cela est contraire aux statuts de la FIFA « Si une convocation de la DPJ ou d’un tribunal de droit commun arrive à la FIFA, c’est la suspension de la Guinée purement et simplement parce que les statuts de la FIFA interdisent l’immixtion d’un Etat dans les affaires du football. Antonio ne connait rien, ne comprend rien. »
Dans une vidéo qu’il a mis à disposition de la presse, on voit Antonio Souaré dire que s’il (Blasco Barry ndlr) avait accepté de collaborer avec lui, il aurait dit aux auditeurs d’écrire autrement, « si ce jour là, il me disait ce point, ce point, j’aurais dit aux auditeurs d’écrire autrement ou bien j’aurais préféré payer encore un mois pour qu’ils reprennent le travail » explique Antonio Souaré dans cette vidéo.


souaré veut salire les bonnes personnes de la guinée c’est pour cela moi je n’aime pas son entreprise de guinée games même la-bas il triche ces travailleurs et les clients en tout cas il n’a qu’à tout faire pour écarter notre pére aimé le plus gentil du quartier !
Ok merci monsieur an ton il pour nos montre le comportement social de certains dirigeants du pays