SociétéGuinée : Deux hommes violent une fillette de 14 ans à Lola

Guinée : Deux hommes violent une fillette de 14 ans à Lola
viol une fillette de 14 ans à Lola guinée conakry
Guinée : Deux hommes violent une fillette de 14 ans à Lola

Le viol notamment sur les mineures est devenu un phénomène récurrent à Conakry et à l’intérieur du pays. Le dernier cas en date est le viol collectif sur une écolière de 14 ans le mardi 16 août 2016 dans la commune urbaine de Lola, a-t-on appris de sources locales.

Selon nos informateurs, la victime qui fait la 6ème année de l’école primaire a été sauvagement battue avant d’être violée par deux hommes.

A en croire nos sources, la fillette qui serait en train de suivre des soins intensifs à l’hôpital préfectoral de Lola était partie pour les vacances chez sa grand mère. Et le rapport médical aurait confirmé la thèse du viol. Et il a révélé des troubles mentaux et des lésions sévères sur la partie génitale de la victime.

Aux dernières nouvelles, les deux présumés auteurs de viol collectif méditent sur leur sort dans les mains des services de sécurité de Lola en attendant leur éventuel jugement.

Graphite de Lola: première estimation de ressources sur le projetSélectionné pour vous : Graphite de Lola: première estimation de ressources sur le projet

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com