SociétéHoroya-Wydad: Des supporteurs marocains violent quatre filles guinéennes

Horoya-Wydad: Des supporteurs marocains violent quatre filles guinéennes
Horoya-Wydad: Des supporteurs marocains violent quatre filles guinéennes
Horoya-Wydad: Des supporteurs marocains violent quatre filles guinéennes

Quatre filles guinéennes ont été violées par des supporteurs du Wydad de Casablanca après le match contre le Horoya AC au compte de la 3ème journée de la ligue des champions d’Afrique.

Ce sont nos confrères de universguinee qui donnent l’information. Selon ce site, des supporteurs marocains qui ont effectué le déplacement sur Conakry pour accompagner leur équipe, le Wydad de Casablanca, ont violé quatre filles guinéennes. Quatre supporteurs ont payé 200€ à quatre filles guinéennes pour passer la nuit avec elles. Mais après que ce premier groupe, un autre de quatre pour abuser de ces filles.

Après ce cauchemar, les victimes ont porté plainte pour viol à l’Escadron mobile N°2 qui  a procédé à l’arrestation de ces supporteurs, ajoute le média cité plus haut, .

Informé, l’ambassadeur marocain en République de Guinée, s’est rendu sur les lieux pour s’enquérir des réalités.

Les coupables auraient été ensuite jugés et condamnés, mais doivent purger leur peine au Maroc.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com