Connect with us

Angola: trois Guinéens victimes d’attaques armées

Publié

Le

Comme c’est devenu une habitude pour les guinéens vivants en Angola, trois ressortissants guinéens ont été attaqués la semaine dernière à Luanda dans la capitale angolaise par des hommes armés selon des informations que nous avons reçues de nos compatriotes y vivant.

Dimanche 17 juillet 2016, Moussa Diallo, originaire de Sangaredi, a été attaqué par des hommes armés dans sa boutique au quartier Katinton Praça Nova dans la commune de Maianga à Luanda, blessé au genou par un tir à bout portant, il suit des soins actuellement dans une clinique de la capitale.

Quelques minutes après c’est un autre guinéen Djibril Barry qui tient une boutique à une centaine de mètres du premier qui a reçu la visite de ces mêmes malfrats, blessé à la cuisse par une balle, il a un os fracturé.

Après là, les bandits continuent leurs chemins et tombent sur un autre guinéen, qui lui a eu plus de chances que les autres, battu et dépourvu de tout son argent et marchandises de valeurs, il n’a pas été blessé.

Complicité de la police?

Notons que ces 3 boutiques attaquées sont proches l’une de l’autre et qu’un commissariat de police se situe à moins de 500 m des lieux des crimes. Aucune intervention des forces de l’ordre n’a été constatée.

Des Guinéens vivant en Angola sont victimes d’attaques récurrentes. Attaques, soit de bandits armés où des forces de l’ordre qui brutalisent nos compatriotes dans ce pays pour lequel nos soldats ont perdu la vie pour libérer.

Images des blessés

Angola trois guinéens blessésAngola trois guinéens attaqués

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.