PolitiqueGuinée : Alpha Condé échange avec le président ghanéen, Nana Akufo-Addo

Guinée : Alpha Condé échange avec le président ghanéen, Nana Akufo-Addo
Alpha Condé reçoit à Conakry le président ghanéen, Nana Akufo-Addo
Guinée : Alpha Condé échange avec le président ghanéen, Nana Akufo-Addo

Arrivé à Conakry le 17 mai 2017, le président de la République du Ghana, Nana Akufo-Addo, a été reçu ce jeudi 18 mai à l’hôtel Sheraton à Kipé.

C’est une visite de travail et d’amitié qu’effectue en Guinée Nana Akufo-Addo. Selon le bureau de presse de la Présidence, les présidents guinéen et ghanéen ont largement échangé sur le renforcement et la diversification des relations d’amitié et de coopération entre la République de Guinée et la République du Ghana. Ils ont affiché leur volonté de faire de la coopération guinéo-ghanéenne, un modèle de coopération en Afrique.

Au cours de ce tête-à-tête, les deux chefs d’Etat ont parlé des questions liées à la reforme de l’Union africaine dont le président Alpha Condé est le président en exercice.

Guinée: L'honorable Fodé Maréga demande la dissolution de la CENISélectionné pour vous : Guinée: L’honorable Fodé Maréga demande la dissolution de la CENI

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com