PolitiqueGuinée : Alpha Condé se sépare de l’un de ses représentants 

Guinée : Alpha Condé se sépare de l’un de ses représentants 
Alpha Condé
Guinée : Alpha Condé se sépare de l’un de ses représentants 

Le président Alpha Condé a pris, jeudi 18 mai 2016, une sanction contre de ses représentants à l’intérieur du pays.

Selon un décret lu sur les antennes de la Radio Télévision Guinéenne (RTG) le 18 mai 2016, N’fansoumane Soumah est destitué de son poste de préfet de Forécariah. Ce décret ne dit pas la faute commise par M. Soumah. Mais il indique que « le ministère de lAdministration du Territoire et de la Décentralisation  prendra les dispositions administratives et réglementaires pour assurer la continuité du service. »

Pour rappel, c’est le 7 août 2013 que N’Fansoumane Soumah a été nommé préfet de Forécariah. Il a remplacé Mme Mariame Léno.

Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundiSélectionné pour vous : Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundi

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com