Guinée: Un malade mental donne la mort à un enfant de 2 ans à Maférinyah Guinée: Un malade mental donne la mort à un enfant de 2 ans à Maférinyah
Search

Guinée: Un malade mental donne la mort à un enfant de 2 ans à Maférinyah

Guinée: Un malade mental donne la mort à un enfant de 2 ans à Maférinyah

Guinée: Un jeune homme atteint d’une dépression mentale vient de mettre fin à la vie d’un enfant d’environ 2 ans. L’acte criminel rapporté par la radio Nostalgie FM s’est produit le weekend dernier dans le secteur de Layah, dans la préfecture de Forécariah.

Selon nos informateurs, la victime, Petit Camara, a été prise par les pieds et frappé à plusieurs reprises contre le mur, alors qu’elle était couchée. Sur les circonstances du drame, le présumé tueur, Pascal Dopavogui a profité de l’absence des deux parents du pauvre Petit Camara dans la chambre, parce que préoccupés par les préparatifs de la fête de Pâques.

« C’est alors qu’il a défoncé la fenêtre de la pièce où était couché l’enfant. Une fois là, Pascal s’est d’abord attaqué à sa grande sœur à celui-ci qu’il a blessée sur le visage et lui a causé une entorse au niveau du bras avant de se saisir du bébé par les pieds pour le frapper violemment et à plusieurs reprises contre le mur jusqu’à ce que mort s’en soit suivie », nous informe-t-on.

Le défunt a été inhumé dans la matinée du dimanche 17 avril 2017. Quant au présumé tueur, il reste toujours introuvable. Et les recherches sont annoncées pour traquer le présumé auteur de ce crime.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *