
L’information a été donnée ce samedi 19 mars 2016 par Cellou Dalein Diallo leader de l’union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti.
Dans son discours, le chef de file de l’opposition guinéenne a fait savoir que l’opposition guinéenne va se réunir le lundi 21 mars 2016 pour fixer la date et la nature des manifestations qu’elle va organisée très bientôt.
«A partir du lundi, vous saurez le type et la date de nos manifestations », a-t-il promis à ses militants et sympathisants fortement mobilisés.
Parlant de la résurgence de la fièvre Ébola, le patron de l’opposition guinéenne a demandé à ses militants non seulement de faire des sensibilisations dans leur voisinage, mais aussi et surtout d’observer des mesures d’hygiène indispensables à la lutte contre la propagation de cette grave maladie qui a refait surface en Guinée forestière.
Sélectionné pour vous : Guinée: L’opposition reporte la manifestation prévue ce jeudi


CELLOU FAIT DU BOUCAN. IL N A PLUS DE MILITANTS SAUF LES ENFANTS DE BAMBETO, COZA, NIARIWADW,AMDALLAYE, IL CHERCHE PAR TOUT LES MOYENS A APPAUVRIR LES COMMERCANTS DE MADINA, DEPUIS LE DEBUT DES MANIFESTATIONS VIOLENTES DE L UFDG, LES COMMERCANTS GUINEENS ONT PREDU ENVIRONS 200 MILLIARDS DE FG. MR, ABDALLAH CHERIF S IL VOUS PLAIT CONSEILLE VOTRE AMI CELLOU D AVOIR PITIE DES COMMERCANTS SINON VOUS ALLEZ RENDRE NOS COMMERCANTS MALHEURUEX
LES COMMERCANTS DE MADINA ONT DECIDES DE PORTER PLAINTE CONTRE CELLOU DALEIN POUR DESTRUCTION DES MAGSINS,KIOSQUES ET BOUTIQUES A TRAVERS LES VIOLENTES MANIFESTATIONS DE RUE ORGANISEE PAR SON PARTI L UFDG