Connect with us

Sénégal: Demba Bâ tue sa femme à coups de bâton

Publié

Le

Alors qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur la mort mystérieuse du jeune couple de Gorée, un cas quasi similaire s’est déroulé ce 12 février à la Médina. Sauf que dans le cas d’espèce, il s’agit d’une violence conjugale qui a viré au drame. Marié à la dame Aminata Malick Bâ, il y a seulement 6 mois, Mouhamadou Omar Bâ alias Demba Bâ, qui soupçonnait cette dernière d’adultère, l’a battue à mort.

Ils se sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire, il y a exactement six (6) mois. Mais deux (2) mois après leur mariage, la bagarre et les coups de bâton ont pris la place de beaux sourires.  Le mari accuse la femme d’avoir eu une relation secrète avec un colocataire. C’est ainsi qu’il l’a frappée car elle avait finalement avoué qu’elle entretenait une relation adultérine avec ce colocataire qui semblait l’avoir envoûtée.

Le dimanche dernier, Demba Bâ a encore battu sa femme et l’a enfermée dans la chambre en confiant la clé à son voisin. Il disait au voisin qu’il avait divorcé avec sa femme et qu’il ne devait lui ouvrir la porte qu’à l’arrivée de sa mère qui était en chemin pour venir prendre soin d’elle. Finalement lorsqu’il ont ouvert la porte, raconte le voisin, ils ont trouvé la dame couchée sur le sol, avec de graves blessures sur la tête.

Amenée à l’hôpital de Rufisque, elle a finalement succombé à ses blessures. Selon les témoignages de la famille de la victime, leur fille était discrète et très réservée. Elle n’avait pas l’habitude de s’ouvrir aux autres. M. Bâ a été déféré au parquet pour violences volontaires ayant entraîné la mort.

Source : SENEGO

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.