SociétéGuinée – La grève générale suspendue ce vendredi 19 février 2016

Guinée – La grève générale suspendue ce vendredi 19 février 2016
grève générale suspendue Guinée
Guinée – La grève générale suspendue ce vendredi 19 février 2016

Guinée – La grève générale enclenché le 15 février 2016 par l’inter-centrale CNTG-USTG a été suspendu ce vendredi 19 février 2016 a annoncé les syndicalistes lors d’une assemblée qu’ils ont animé dans leurs quartier général à la bourse de travail de Conakry.

Selon le syndicats 12 des 13 points de négociations ont été satisfait par le gouvernement, la hache de guerre à savoir la baisse du prix de carburant à la pompe n’a quant à elle pas été satisfaite comme le prédisais le porte-parole du gouvernement Damantang Albert Camara.

La seule garantie qu’aurait obtenu le syndicat est qu’en cas de hausse du prix du baril brut au niveau mondial, le prix resterait le même en Guinée.

Des citoyens interrogés pensent que les syndicalistes se sont fait corrompre par le gouvernement comme « c’est devenu leur habitude ».

Actualité en Guinée

Signature d'un accord entre le gouvernement et le SLECG: la grève est suspendueSélectionné pour vous : Signature d’un accord entre le gouvernement et le SLECG: la grève est suspendue

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com