Connect with us

Guinee : Découverte d’un corps sans vie à Kipé

Publié

Le

Guinee360.com – Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé tôt ce vendredi 19 février 2016 à Kipé dans la commune de Ratoma. La victime âgée d’une soixantaine d’années, serait décédée des suites d’une crise cardiaque, selon son fils.

Il s’agit de Saloum Camara, la soixantaine. Un homme qui, selon les témoignages, se rendait à l’hôpital Sino-guinéen lorsque la mort l’a surpris en cours de route. Vêtu d’une chemise orange, pantalon vert, casquette blanche, et chaussures noires, Saloum Camara a été retrouvé aux environs de 07h du matin près de l’école primaire de Kipé II. Il partait, selon ses proches, faire son contrôle sanitaire.

Aussitôt informé, le chef du quartier, M’Bemba Soumah, s’est rendu sur les lieux pour faire le constat. Cet ancien aide de santé à la Fonction publique est mort, avec pour seul effet, un sac noir, à l’intérieur duquel se trouvaient ses pièces d’identités, ses produits pharmaceutiques, ses téléphones portables et une somme de deux cents milles francs guinéens.

Contactée par les autorités du quartier, la brigade de recherche mobile de Kipé s’est rendue sur les lieux pour des fins d’enquêtes. Son corps sera autopsié pour déterminer les causes réelles du décès. Sa famille, inconsolable, dit ne toujours pas y croire.

Saloum Camara s’en va ainsi, en laissant derrière lui une veuve et six orphelins.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.