SociétéGuinée – 3 femmes condamnées à prison ferme pour trafic de médicaments

Guinée – 3 femmes condamnées à prison ferme pour trafic de médicaments
Guinee TPI Mafanco
Guinée – 3 femmes condamnées à prison ferme pour trafic de médicaments

Guinée – (Trois) 3 femmes ont été condamnées lundi dernier 18 janvier 2016 à un de prison ferme et dix millions (10.000.000 GNF) d’amende au TPI de Mafanco pour trafic de faux médicaments.

Ce sont Mme Fatoumata Camara allias Fatou Nivaquine et Hadja Gbessa Kouyaté reconnus coupable pour exercice illégale de la pharmacie et Mme Hadja Fatimé Diaby écope de la même peine pour complicité.

Les syndicats des pharmacies privées de Guinée constitués partie civile s’est felicité de cette condamnation et a promis de débarrasser du pays des faux médicaments.

Actualité en Guinée

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com