
La 10ème journée de la ligue s’est jouée à Conakry ce dimanche 17 décembre 2017. L’ASK a battu le Hafia FC, alors que le Horoya AC a fait macth nul face au Wakrya.
Un petit but de Mohamed Thiam (Garantie) à la 75ème minute a suffi à l’association sportive de Kaloum pour s’imposer dans l’après-midi du dimanche 17 décembre au stade du 28 septembre contre le Hafia FC. Une victoire qui permet aux Sou-marins de Kaloum de maintenir le rythme de la victoire depuis l’arrivée de son nouvel coach, l’Ivoirien, Lassiné Koné.
Le Horoya concède son deuxième match nul contre le Wakrya ce dimanche en ouverture de la 10ème journée qui se sont quittés sur un score de parité (0-0).
Le club industriel de Kamsar s’est imposé très largement en infligeant à Satellite football club 3-0 grâce à des buts de Amadou Pathé Diallo, Karougha et Aboubacar Yatara.
C’est sur le même score de (3-0) que le Gangan FC a renversé l’Atlético de Coléah. Moussa Soumah a réalisé un doublé, et Kilé Bangoura sur penalty, ont offert la victoire au Gangan de Kindia.

