Connect with us

CHELSEA FC : Morinho Viré, Didier Drogba rappelé

Publié

Le

L’international de football ivoirien qui évolue aujourd’hui au sein de l’Impact Montréal au Canada, a été appelé par Roman Abramovitch, propriétaire de son ancien club, Chelsea, pour le rejoindre à nouveau.
À peine quelques heures après le limogeage de José Mourhino de l’équipe professionnelle de Chelsea, le 17 décembre, l’international ivoirien Didier Drogba a été appelé par Roman Abramovitch, le propriétaire du club, qui a demandé à la star ivoirienne de rejoindre Londres au plus vite, selon un proche du footballeur.
Didier Drogba devrait donc réintégrer le Chelsea FC, où il a passé plus de 10 ans, et quitterait le championnat nord-américain où il évolue au sein de l’Impact Montréal, actuellement en intersaison. Un poste intermédiaire lui sera confié au sein de l’équipe d’encadrement en entendant que soient précisément déterminées ses prérogatives.
Didier Drogba était à Abidjan quand il a appris la nouvelle. « Il est heureux de pouvoir regagner Chelsea. C’est son club de cœur, même s’il s’était senti trahi par José Mourinho qui n’avait pas respecté tous les engagements envers lui lorsqu’il était revenu en Angleterre lors de la saison 2014-2015 », a confié un de ses proches.
Selon cette même source, la star du football ivoirien devra passer plusieurs années dans l’anti-chambre de Chelsea FC, le temps de préparer tous ses diplômes d’entraîneur avant d’éventuellement reprendre l’équipe première. Une bonne reconversion pour Didier Drogba qui, à 37 ans, ne fera pas de pige supplémentaire dans un club européen ou américain.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.