SportDétournements de fonds : Deux anciens responsables de la Féguifoot placés en garde à vue

Détournements de fonds : Deux anciens responsables de la Féguifoot placés en garde à vue
Ibrahima Blasco Barry et Salifou ''Super V'' Camara, respectivement ancien secrétaire général et ancien président de la Fédération guinéenne de football
Détournements de fonds : Deux anciens responsables de la Féguifoot placés en garde à vue

L’ancien secrétaire général de la fédération guinéenne de football, Ibrahima Blasco Barry et l’ancien comptable, Morthon Soumah ont été placés en garde à vue jeudi 17 novembre 2017, selon nos confrères de foot224.

Récemment, dans un rapport d’audit de la fédération guinéenne de football, l’ancien président de la féguifoot, Salifou Camara ‘’Super V’’ et Ibrahima Blasco Barry, Morthon Soumah, respectivement ancien secrétaire général et ancien responsable des finances, ont été accusés de détournement de fonds.

Une plainte contre eux a été aussitôt déposée au niveau de la Direction de la police judiciaire (DPJ). Peu, Salifou Camara a quitté le pays.

Les deux autres, restés en Guinée, se sont rendus ce jeudi, rapporte foot224, et ont été placés en garde à vue.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com