PolitiqueGuinée : Baidy Aribot balaie une proposition de Tibou Kamara…

Guinée : Baidy Aribot balaie une proposition de Tibou Kamara…
BAIDY ARIBOT
Guinée : Baidy Aribot balaie une proposition de Tibou Kamara…

Le conseiller personnel du chef de l’Etat déclarait sur les antennes d’une station de radio l’autre semaine qu’il se battra contre des candidatures dont celle de Sidya Touré lors de la présidentielle de 2020. Parce qu’estimant que le leader de l’Union des forces républicaines (Ufr) est un homme qui ne s’assume et qui appartiendrait désormais au passé.

Des propos auxquels le secrétaire exécutif et par ailleurs député uninominal de Kaloum a été amené à réagir ce mercredi 17 mai 2017 dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace FM. En fin républicain, Baidy Aribot a dit concéder ce droit d’expression à Tibou Kamara.

«Les déclarations de Tibou Kamara sont un non-événement. Il se bat contre un leader donné. Il est citoyen de la Guinée. C’est son droit le plus absolu. Cela ne veut pas dire que la majorité des Guinéens sont dans la même vision que lui. Pour moi, ce sont des déclarations de politique politicienne. Et je n’entre pas dans ça», a relativisé l’ancien ministre de la Jeunesse.

Manifestation à Kaloum: La réponse cinlgante d'un opposant à Baidy AribotSélectionné pour vous : Manifestation à Kaloum: La réponse cinlgante d’un opposant à Baidy Aribot

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com