Connect with us

Guinée : Ligue 1 (J11), match nul entre Flamme Olympique et Hafia FC

Publié

Le

Un des matchs en retard de la 11ème journée de ligue 1 s’est déroulé ce mardi. Opposé à Flamme Olympique, le Hafia FC a enregistré son troisième résultat (0-0) de la saison.

 Dans un match globalement équilibré, aucune des équipes n’est parvenue à trouver le chemin des buts malgré les occasions. Si aucun but n’a été inscrit dans cette rencontre, le public a assisté à deux expulsions entre le Tricampeo et le promu. Avant la demi-heure de jeu, Yaghouba Barry écope d’un carton rouge direct après un coup volontaire sur un défenseur du Hafia, (25’). Le second carton a été brandi par l’arbitre Younoussa Tawel Camara après l’heure de jeu. Après un cumul de carton, Naby Camara « policier », est aussi expulsé (70’). Les deux équipes se quittent sur un score de parité (0-0) à l’issue du temps réglementaire.

Après 13 matchs joués, les poulains de Mandjou Diallo comptent 4 victoires, 8 matchs nuls pour une seule défaite. Ce qui place le club à la cinquième place (20 points). Le promu qui a deux victoires, six nuls et cinq défaites n’est pas loin de la zone de relégation. Avec 11 points, Flamme est 9ème et est à un point du premier relégable.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.