Connect with us

Gala pour la lutte contre Ebola : Feindouno invité par Saint-Etienne

Publié

Le

Un match de gala sera organisé au mois d’avril prochain avec plusieurs stars du football pour lever des fonds afin de lutter contre la maladie d’Ebola. Pascal Feindouno a été contacté pour figurer dans l’équipe des All Star de Saint-Etienne.

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) organisera le 20 avril prochain un match de charité en France. Le All Star de Saint-Etienne va jouer contre une sélection emmenée par Zinedine Zidane et Ronaldo à Geoffrey-Guichard. Dans l’équipe des deux anciens merengues, on notera la présence Cafu, Clarence Seedorf, Youri Djorkaeff, Fabien Barthez ou encore Edwin van der Sar.

Du côté de Saint-Etienne, on a fait appel à d’anciennes vedettes du club, parmi lesquelles Pascal Feindouno. Le Guinéen a été contacté au même titre que Laurent Paganelli, Lubomir Moravcik et Jérémy Jeannont, selon Le Progrès. Le journal français indique également que les organisateurs discutent avec discutent avec Wolfsburg, Swansea, Dortmund, Naples et Chelsea pour que les clubs libèrent respectivement Josuha Guilavogui, Bafétimbi Gomis, Pierre-Emerick Aubameyang, Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma pour renforcer le All Star stéphanois. Une demande appuyée par l’Uefa.

Thierno Amadou MAKADJI pour Foot224

Publicité
Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.