SociétéGuinée : nouvel échec des négociations entre syndicats et gouvernement

Guinée : nouvel échec des négociations entre syndicats et gouvernement
grève générale suspendue Guinée
Guinée : nouvel échec des négociations entre syndicats et gouvernement

Les négociations entre le gouvernement et les syndicats ont de nouveau échoué la nuit du 17 au 18 février 2016.

C’est aux environs de 2h que les différents protagonistes se sont séparés sans accord. Ce qui a pour conséquence, la poursuite de la grève générale illimitée déclenchée depuis le lundi 15 février.

Pour Albert Damantang Camara, porte-parole du gouvernement, il y a eu accord sur douze des treize points inscrits à l’ordre du jour : « Sur les 13 points inscrits à l’ordre du jour, nous sommes pratiquement d’accord sur les 12. Il reste le fameux point concernant le carburant. »

Quant à Mamadou Mansaré, porte-parole des syndicats, il a fait savoir que la grève se poursuit, puisqu’il n’y a pas eu accord. Un compte-rendu à la base syndicale se fera ce jeudi matin à la Bourse du travail.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com