Connect with us

Guinée: Antonio Souaré annonce sa candidature à la présidence de la FGF

Publié

Le

C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est désormais officiel. Anotnio Souaré sera bel et bien candidat à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football.

Après avoir observé un silence malgré les nombreuses spéculations au sujet de son éventuelle candidature, Souaré est enfin sorti de son mutisme pour mettre un terme aux supputations. C’est dans une lettre réponse adressée au président de l’ASK, qui l’avait interpellé notamment à ce sujet, que l’actuel président du Horoya AC a annoncé sa candidature.

« Je vous réaffirme une fois de plus que ma candidature même si elle fait peur déjà, sera sans équivoque ». C’est en ces termes que le président de la LGFP a indiqué sa décision de faire acte de candidature.

L’élection d’un nouveau bureau exécutif à la FGF aura lieu au mois de février à l’occasion d’une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra à Conakry. Antonio devrait connaître le nom de ses challengers dans les prochaines semaines. L’ancien président Salifou Camara aurait des envies de retour et devrait l’annoncer très prochainement. La bataille est donc ouverte.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.