
Tibou Kamara
À seulement 24 heures de l’investiture d’Adama Barrow en Gambie et après l’échec jusque là des médiateurs de la CEDEAO à faire plier Yaya Jammeh, c’est le président guinéen qui tente une énième médiation.
Alors que des émissaires marocains sont encore à Banjul c’est le président guinéen Alpha Condé défavorable à une intervention militaire en Gambie qui de façon unilatérale a décidé d’envoyer Tibou Kamara pour tenter une médiation de dernière chance.
Tibou Kamara à en effet des liens familiaux avec l’homme fort de Banjul. Selon la diplomatie guinéenne, Jammeh ne souhaite pas s’accrocher au pouvoir mais exige juste que son recours soit examiné par la Cour Suprême.
Pendant ce temps des informations font état de l’afflux de soldats de la CEDEAO vers la frontière gambienne. Un navire de guerre nigérian à aussi été aperçu le large des côtes ghanéennes à destination de la Gambie.


Une préposition ne peut pas remplacer un verbe.
Au lieu de faire la guerre à la Gambie, ils n’ont lutter contre Boko haram, merde à vous.
Au lieu de faire la guerre contre la Gambie, ils n’ont cas lutter contre Boko haram et le rébellion et surtout les présidents dictateurs, merde à vous. La CEDEAO et l’UA sont incapables d gérer les problèmes de l’Afrique, bonne chance à Tibou Camara pour sa médiation et merci o professeur Alpha Condé d ne pas soutenir l’intervention militaire; car c’est les innocents ki payent les frais. L’
Vraiment c’est dommage pour notre Afrique, ils sont incapable de gérer les problèmes interne de leurs Etat maintenant ils vont chez les autres. Merdr à nos institutions moribond