Connect with us

Sport : El Hadji Diouf « Feindouno est le meilleur joueur africain de notre génération »

Publié

Le

Sport : Le double ballon d’or africain, El hadji Diouf voue un grand respect à l’ancien international guinéen Pascal Feindouno. Diouf place l’ancien stéphanois au dessus des joueurs de sa génération.

En toute franchise « Dioufy » estime que « Pascal Feindouno est le meilleur joueur africain de notre génération. Il a un talent que personne ne peut égaler. C’est doute la conviction de tous », a-t-il fait  remarquer, ce vendredi, en conférence de presse d’avant  match de charité prévu, ce samedi, au stade Leopold Sedar Senghor, en faveur de la vaccination des enfants.

Ce  compliment de Diouf envers Feindouno a été accompagné d’un tonnerre d’applaudissement de l’assistance composée des joueurs à l’image de Nicolas Anelka, Moustapha Hadji, Frederic Piquionne, Habib Beye, Khalilou Fadiga et autres. Un geste qui valide la thèse qu’il est  « le  meilleur».

L’ancien capitaine du Syli a accepté ces éloges avec modestie. « Heureusement que je ne l’est pas dit. C’est Diouf qui l’a dit. Avec le caractère de ce mec j’ose croire qu’il est sincère. »,  a-t-il dit dans le Hall du receptif à Dakar qui a reuni ce monde sportif.

A noter que ce match de charité est prevu, ce samedi, à 19 heures Gmt et pourrait être retransmis en direct sur la 2Stv, partenaire des organisateurs.

Avec : ConakrySport

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.