Connect with us

Sport : l’AS Kaloum débute par une défaite en match amical

Publié

Le

L’ASK a été battue (1-3) lundi par la Flamme Olympique qui aurait pu l’emporter plus largement. Le vice-champion de Guinée et vainqueur de la 56ème édition de la Coupe Nationale évoluait sans plusieurs joueurs cadres pour ce premier amical de préparation.

La rencontre avait débuté par une minute de silence en la mémoire des victimes des attentats du vendredi dernier à Paris. Devant un public venu nombreux pour assister à cette première, l’ASK sur une mauvaise note. Face au promu de la Flamme Olympique bien plus avancés dans leur préparation, le club de presqu’ile de Kaloum a souffert et s’est créé très peu de situations. Les visiteurs trouveront alors la faille à trois reprises, avant que Kaloum ne réduise l’écart, mais la note aurait pu être salée si le gardien Abdoulaye Kanté n’avait bloqué le penalty. Score final (1-3).

Une première ratée pour le nouvel entraineur Victor Salvado. L’ASK devra donc progresser avant d’affronter son rival le Horoya AC lors de la Super Coupe de Guinée le 5 décembre prochain.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.