SociétéGuinéee : Une forte somme d’argent, plusieurs objets de valeur emportés par des bandits à Conakry

Guinéee : Une forte somme d’argent, plusieurs objets de valeur emportés par des bandits à Conakry
bandits-a-conakry coupeurs de routes
Guinéee : Une forte somme d’argent, plusieurs objets de valeur emportés par des bandits à Conakry

Les bandits continuent de semer la terreur dans la capitale guinéenne et à l’intérieur du pays. Une famille a reçu la visite de sept malfrats armés de fusils de guerre dans la nuit du mercredi 12 octobre 2016 à Tombolia dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry, apprend-on de sources locales.

Selon la victime Daouda Diallo, c’est tard la nuit que sa famille a été réveillée par les bandits qui défonçaient les portes de sa maison.

“Personne n’a été blessée mais ils ont tout emporté. Dès qu’ils se sont introduit dans ma maison, ils ont pointé des armes sur moi en m’intimant de leur donner de l’argent si je ne veux pas mourir. Je leur ai donné les six millions de francs guinéens(6.000.000 GNF). Ensuite, ils sont partis dans les différentes chambres où ils ont pris les habits des femmes, les téléphones, les téléviseurs et leurs accessoires et plusieurs autres objets de valeur”, a-t-il expliqué.

Insécurité : la HAC victime d’un cambriolageSélectionné pour vous : Insécurité : la HAC victime d’un cambriolage

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-4641"

    vraiment ya plus de securté ici maintenant, on se demande ques ce que le ministre de la sécurité fait??????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com