Connect with us

Météo Guinée – Prévisions du Vendredi 18 Septembre

Publié

Le

 

MÉTÉO GUINÉE-PRÉVISIONS DU VENDREDI 18 SEPTEMBRE


Demain Vendredi à Conakry l’atmosphère sera très instable en première partie de journée. Développement d’orages le matin, soleil et nuages orageux l’après-midi. Possibilité de fortes averses le matin, possibilité d’averses l’après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est limitée. Pour la nuit de samedi à dimanche, orageux mais amélioration progressive. Possibilité de fortes averses. Vent faible.

conakry


Demain Vendredi à Kankan le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable. Très nuageux le matin, développement d’orages l’après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d’averses l’après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est limitée. Pour la nuit de samedi à dimanche, orageux mais amélioration progressive. Possibilité d’averses. Vent faible.

kankan


Demain Vendredi à Kindia attention aux fortes rafales dans l’après-midi. Ciel variable avec possibilité de développements de foyers orageux. Possibilité d’averses en matinée, possibilité d’averses en début d’après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est limitée. Pour la nuit de samedi à dimanche, attention aux orages: forte activité électrique. Averses avec des grains parfois plus forts. Vent faible.

kindia


 

Demain Vendredi à Labe le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable. Soleil et nuages orageux le matin, attention aux orages l’après-midi : forte activité électrique. Quelques averses le matin, possibilité de fortes averses l’après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est limitée. Pour la nuit de samedi à dimanche, orages en début de nuit. Possibilité de fortes averses. Vent faible.

labe


 

Source : MeteoGuinee

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.