Connect with us

Présidentielle 2015 : voici la nouvelle forme de campagne du gouvernement

Publié

Le

Le mardi 14 juillet dernier, la Guinée a célébré la nuit du destin. Le Premier Mohamed Said Fofana, au lieu de parler uniquement d’islam cette nuit là, s’est promené dans des mosquées à Conakry pour donner aux sages des billets de banque.

Au quartier d’Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, selon nos confrères de Plus224, le chef du gouvernement était accompagné de plusieurs membres de son gouvernement, du gouverneur de la Banque centrale et la coordinatrice du RPG Arc-en-ciel.

Voici ce qu’a dit aux fidèles musulmans d’Hamdallaye, le ministre de l’Elevage et de la Production animale, Thierno Ousmane Diallo : «On construit des écoles, des barrages pour le courant, des routes, tout cela pour vous, mais nous voulons vous dire qu’il n’y a pas diplômes de jets de pierres. A vous nos parents, on vous demande d’éduquer les gens et les instruire pour qu’ils soient des hommes de demain. En plus, cessez de dire moi on ne m’aime pas est ce que toi tu aimes l’autre. Par exemple, s’il y a quatre individus, comme les trois s’aident l’un l’autre et le quatrième toujours à l’écart, le jour où il aura à travailler il n’aura pas d’aide. Pour finir, on ne peut vous apporter tous quelque chose, mais voilà 3 millions pour les sages pour qu’il demande à Allah de donner un second mandat à Alpha Condé.»

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.