PolitiqueGuinée: « Je soutiens Alpha Condé même si c’est pour un 7e mandat » dixit Boubacar Barry

Guinée: « Je soutiens Alpha Condé même si c’est pour un 7e mandat » dixit Boubacar Barry
boubacar barry-ministre-industrie-pme
Guinée: « Je soutiens Alpha Condé même si c’est pour un 7e mandat » dixit Boubacar Barry

Le ministre Boubacar Barry de l’industrie et des PME était ce mercredi 17 mai 2017 l’invité des Grandes Gueules de la radio Espace FM.

Au cours de cette interview, le président de l’UNR, Boubacar BARRY « Big up » est intervenu à propos d’une décision du dernier conseil des ministres de relancer l’usine de jus de fruit Salguidia de Forécariah, mais aussi a donné son avis sur un éventuel 3e mandat pour son mentor Alpha Condé.

« L’UNR est allié au RPG, donc moi Boubacar Barry président du UNR, je soutiens le professeur Alpha Condé même s’il s’agit d’un 7e mandat » a affirmé sans gène le ministre Boubacar Barry

« S’il y a un projet même pour un 7e mandat je suis derrière le professeur Alpha Condé et je le soutiendrai » a-t-il dit avant d’apporter un bémol «vous me parlez de projet, donc si cet éventuel projet est fait en accord avec la constitution je soutiendrai Alpha Condé pour un 4e, 5e, 6e mandat ».

Elie Kamano : « Je ferai la campagne d’Alpha Condé si… »Sélectionné pour vous : Elie Kamano : « Je ferai la campagne d’Alpha Condé si… »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

  1. C’est évident. On ne peut aller contre sa caverne d’Ali Baba.
    Gavez vous ça finira bientôt (12/2017)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com