Connect with us

Guinée: Une fillette de 11 ans violée à Daralabé

Publié

Le

Dans la sous-préfecture de Daralabé dans la préfecture de Labé, c’est un jeune homme qui est tombé sur une fillette d’à peine 11 ans et l’a violé.

Selon les informations officielles obtenues auprès des autorités locales de la commune rurale de Daralabé, c’est un jeune homme de la localité qui a été l’auteur de cet acte ignoble, sur une mineure de 11 ans.

Le jeune homme qui serait le fils d’un des responsables de la préfecture de Koubia a été interpellé et mis à la disposition des autorités judiciaires de la préfecture de Labé. La fillette quant à elle a été admise ce dimanche à l’hôpital régional de Labé où elle a reçu des soins.

Les médecins qui l’ont examiné confirment le viol mais estiment que sa vie n’est pas en danger: « la fillette de 11 ans est venue ici(à l’hôpital régional) la nuit, je n’y étais pas, elle avait une déchirure de l’hymen que nous avons suturée en deux deux points. Quand je suis venu le matin, nous l’avons examiné, elle avait des blessures au niveau des parties génitales. » estime Dr Fatim de la maternité de Labé au micro de nos confrères de GPP Fm Fouta.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.