EconomieGuinée : Fournitures de véhicules aux députés, Claude Kondiano obligé de s’expliquer

Guinée : Fournitures de véhicules aux députés, Claude Kondiano obligé de s’expliquer
Claude Kondiano
Guinée : Fournitures de véhicules aux députés, Claude Kondiano obligé de s’expliquer

Des soupçons de corruption pèsent-ils sur le président de l’assemblée Nationale Claude Kondiano ? La question mérite bel et bien d’être posé, en effet le ministère des finances vient d’envoyer un courrier au président de l’Assemblée Nationale pour exiger des explications sur le paiement de l’argent sur les contrats d’acquisition des véhicules des députés de l’Assemblée Nationale.

Dans ce courrier dont nous avons parcouru le contenu, la ministre des finances écrit: « Nous avons sollicité une rencontre avec vos services (Commission Économie et Finances de l’Assemblée: ndlr) afin de clarifier la situation liée à l’acquisition des voitures des députés. En effet, le fournisseur déclare ne pas avoir reçu la totalité des montants dus alors que nos comptes attestent le contraire ».

Dans la suite de ce courrier la ministre des Finances écrit: « Au vu de cette situation urgente et des risques qu’elle comporte, je vous saurai gré de bien faire faciliter une rencontre de travail avec le questeur et la Commission Économie et Finances de l’Assemblée Nationale »

A suivre !

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com