Connect with us

Guinée : Fournitures de véhicules aux députés, Claude Kondiano obligé de s’expliquer

Publié

Le

Des soupçons de corruption pèsent-ils sur le président de l’assemblée Nationale Claude Kondiano ? La question mérite bel et bien d’être posé, en effet le ministère des finances vient d’envoyer un courrier au président de l’Assemblée Nationale pour exiger des explications sur le paiement de l’argent sur les contrats d’acquisition des véhicules des députés de l’Assemblée Nationale.

Dans ce courrier dont nous avons parcouru le contenu, la ministre des finances écrit: « Nous avons sollicité une rencontre avec vos services (Commission Économie et Finances de l’Assemblée: ndlr) afin de clarifier la situation liée à l’acquisition des voitures des députés. En effet, le fournisseur déclare ne pas avoir reçu la totalité des montants dus alors que nos comptes attestent le contraire ».

Dans la suite de ce courrier la ministre des Finances écrit: « Au vu de cette situation urgente et des risques qu’elle comporte, je vous saurai gré de bien faire faciliter une rencontre de travail avec le questeur et la Commission Économie et Finances de l’Assemblée Nationale »

A suivre !

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.