PolitiqueChronogramme des élections : ce qu’en pense Alpha Condé

Chronogramme des élections : ce qu’en pense Alpha Condé
Chronogramme des élections : ce qu’en pense Alpha Condé
Chronogramme des élections : ce qu’en pense Alpha Condé

Ce mardi 17 mars 2015, le président Alpha Condé était en face de la presse à Sékhoutouréya. Lors de cette rencontre, le chef de l’Etat s’est prononcé sur le chronogramme des élections  fixé par la commission électorale.

« La date des élections, dit-il, c’est la Constitution qui le dit, ce n’est pas moi. On ne peut pas vouloir d’une démocratie sans pour autant respecter les principes démocratiques. La CENI est un organe indépendant. C’est elle qui décide et moi j’entérine à travers un décret. »

 

Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundiSélectionné pour vous : Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundi

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com