AfriqueGambie: Yaya Jammeh décrète l’état d’urgence

Gambie: Yaya Jammeh décrète l’état d’urgence
Jammeh interdit la musique
Gambie: Yaya Jammeh décrète l’état d’urgence

À deux jours de l’investiture du président élu de la Gambie Adama Barrow, le président sortant Yaya Jammeh à décrété ce mardi 17 janvier 2017 l’État d’urgence sur toute l’étendue du territoire gambien.

Cet état d’urgence qui entre en vigueur ce mardi se poursuivra jusqu’à nouvel ordre selon le communiqué de la présidence, ce régime de restrictions de liberté est maintenu les nuits. 

Pendant ce temps, un navire de guerre nigerian à été aperçu le large des côtes ghanaennes et serait à destination de Banjul pour une éventuelle intervention militaire.

Le président élu est en visite à Dakar au Sénégal en attendant son investiture ce jeudi 19 janvier 2017.

Gambie: Une commission va enquêter sur les biens de Yahya JammehSélectionné pour vous : Gambie: Une commission va enquêter sur les biens de Yahya Jammeh

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com