SportGuinée : Ibrahima Traoré sur les tablettes de Schalke 04

Guinée : Ibrahima Traoré sur les tablettes de Schalke 04
Guinée : Ibrahima Traoré sur les tablettes de Schalke 04
Guinée : Ibrahima Traoré sur les tablettes de Schalke 04

Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club allemand du Borussia Mönchengladbach, lbrahima Traoré pourrait quitter son club actuel pour une autre destination en Bundesliga. Le milieu de terrain guinéen serait dans le viseur du club allemand de Schalke O4 pour le prochain mercato d’hiver.

C’est le quotidien allemand Bild qui a annoncé l’intérêt des dirigeants de Schalke 04 à l’endroit de l’international guinéen. Nos confrères indiquent qu’une offre serait même en préparation pour déloger le natif de Villepinte à gladbach en vue de la prochaine trêve hivernale.

Âgé de 27 ans, Ibrahima Traoré pourra connaitre son 5ème club en Bundesliga si le transfert venait à se concrétiser. En Six matchs disputés cette saison, le guinéen a été aligné 4 fois titulaires, soit un total de 381 minutes jouées pour un seul but inscrit.

Syli national: Après Colovati, Dian Bobo postule pour le poste d'entraîneurSélectionné pour vous : Syli national: Après Colovati, Dian Bobo postule pour le poste d’entraîneur

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com