PolitiqueDernières minutes : Le préfet de Boké Mohamed Lamine Doumbouya limogé

Dernières minutes : Le préfet de Boké Mohamed Lamine Doumbouya limogé
Mohamed Lamine Doumbouya, préfet de Boké limogé
Dernières minutes : Le préfet de Boké Mohamed Lamine Doumbouya limogé

Dans un décret lu ce samedi 16 septembre 2017 à la télévision nationale, Le Président Alpha Condé a limogé le préfet de Boké, Mohamed Lamine Doumbouya.

Mohamed Lamine Doumbouya jusque-là préfet de Boké a été démis de ses fonctions. Cette décision du président Condé fait suite à la manifestation des jeunes contre le manque d’électricité dans la ville, des manifestations des jeunes de cette localité qui ont fait ayant deux morts et plus de 78 blessés dont 13 par balles.

Il est remplacé par le Préfet de Nzérékoré, Aboubacar Mbop Camra.

Nous y reviendrons

L’interview du mois : Mohamed Lamine Doumbouya, ministre du budgetSélectionné pour vous : L’interview du mois : Mohamed Lamine Doumbouya, ministre du budget

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com